samedi 10 janvier 2015

vive le sport !

... dit celle qui fait du gras consciencieusement depuis des mois sans se bouger ... mais qui est pleine d'inspiration pour faire transpirer les autres, haha !!

oh, les belles étiquettes !

Pour le Noël d'une famille sportive, les enfants et moi avons personnalisé une série de tee-shirts achetés tout faits. Des motifs sobres mais adaptés à chacun, trouvés sur le net, imprimés et décalqués sur le tissu ... il y en a eu pour tous les goûts (il manque le tee-shirt "VTTiste" et le "Jeux Olympiques" mais vous avez compris le principe ...)

5 commentaires:

  1. Bonsoir! en regardant votre blog (qui m'a bien plu d'ailleurs) je suis intriguée par la peinture que vous avez utilisé pour les t-shirts, comment ça s'appel? facile a trouver? j'ai toujours du mal a trouver et c'est pas tres top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'agit de peinture Pébéo pour tissu, achetée à Cultura, rien de très extraordinaire ! je ne sais pas encore ce que ça tiendra sur la durée donc je ne peux te dire s'il s'agit du produit miracle que tu recherches !

      Supprimer
  2. Ils sont chouettes ! Même si j'ai une grosse préférence pour le noir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Principe accepté ! c'est super chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée... les T-shirt hein pas de faire transpirer les autres ;p

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...