mercredi 27 mai 2015

peinture et couture en N&B

Une fois n'est pas coutume, la thématique du jour est le noir et blanc. Pour l'inspiration, la moitié de l'idée vient de chez l'Ombellifère. J'avais adoré ses mugs décorés dans le plus pur style design scandinave, alors j'ai bêtement recopié ! 


Mais comme je n'avais que 2 mugs "vierges" à la maison (c'était un cadeau improvisé), je trouvais le cadeau bien maigre. J'ai donc complété par de la couture : les sous-tasses, et des sachets d'infusion faits-maison.


Pour les sous-tasses : 4 rondelles (2 en récup de drap blanc, 2 en polaire pour le gonflant), et de la surpiqûre en spirale.
Pour les infusions : 5 sachets cousus dans un tissu blanc tissé lâche et remplis de thés ou tisanes que j'avais en vrac. Des étiquettes, du fil noir.


Et voilà une panoplie très classe pour une buveuse de thé !

5 commentaires:

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...