samedi 13 février 2016

mail art d'hiver

ça ne sert à rien, on ne se connaît pas entre correspondants ... et pourtant quand je vois passer une proposition d'échange de mail art, je suis faible : je participe !
Voici l'enveloppe préparée (accompagnée du coup d'un feuillet dans le même esprit, histoire d'écrire quelques mots à ma correspondante) ...


Le thème "hiver" ne m'inspirait guère ... il est où, l'hiver ?! Alors voici une chute de flocons pas trop froids, sur fond vaguement évocateur de paysages enneigés.


Aquarelle, papiers recyclés et découpés, timbre de saison


Soit encore une occasion d'utiliser les flocons de papier de Noël !!

1 commentaire:

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...