lundi 24 octobre 2016

défi gravure octobre 2016 : en forêt


Ah ! Le thème d'octobre ... en voilà un thème fait pour me plaire ! En forêt = plantes, végétaux et autres éléments naturels, autant dire que je suis en plein dans ma zone de confort.
Hop, j'ai pioché une jolie idée pas du tout originale sur mon tableau Pinterest, et j'ai tout fait tout-pareil !!


Des petits motifs de la forêt, et une utilisation en guirlande : je suis une sale copieuse !!

Mais ce que j'aime avec ces motifs basiques, c'est que, tamponnés dans une harmonie de verts, ils permettront de passer sans peine à un esprit printanier.

Et voilà que, mine de rien, on arrive presqu'au bout de ce défi d'une année ... Il nous reste novembre "nos héros" (heu ???) et décembre "douceur" ...
A bientôt !


5 commentaires:

  1. Ca rend hyper bien, et c'est une super idée de faire une couronne de tampons ! Et puis après tout, on s'inspire tous de ce que l'on trouve sur Pinterest, tu as bien fait !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces tampons, ils s'accordent parfaitement. Ta créa est chouette et on copie toutes un peu quelque part hihihi, histoire de te déculpabiliser! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Tes tampons sont magnifiques, j'aime beaucoup !! Tu vas pouvoir réaliser pleins de petites créations !!
    Belle soirée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Peut être pas original comme tun le dis, mais le rendu est vraiment très très sympathique comme quoi la simplicité a du bon et Pinterest est une source d'inspiration dont on use tous (tes)
    Belle journée d'automne ! !!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...