dimanche 30 décembre 2018

sac à main sous la pluie !

Le seul cadeau fait-main de l'année ... et en plus c'est une copie ! Grande fifille avait repéré un sac très semblable, j'ai donc imité pour obtenir celui-ci.


J'ai donc gravé un tampon goutte, imprimé mon tissu (drap ancien) à la peinture pour tissu, découpé et cousu le tout. Par rapport à l'original vendu, j'ai ajouté une poche intérieure coupée dans les chutes de tissu à gouttes, et une petite pochette / porte-monnaie. La lanière aussi est différente ; je n'avais pas de chute de cuir assez longue, il s'agit donc d'une tresse faite en lacets blanc et noir et en ruban de suédine.


La destinataire est contente !

8 commentaires:

  1. L’intérêt de s'inspirer (j'aime pas trop copier !!), c'est d'améliorer ! Donc c'est une création !
    Et une bonne utilisation du tampon ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, l'inspiration a de l'intérêt, mais ici la part de création est quand même des plus limitées ... mais merci pour ton commentaire encourageant !

      Supprimer
  2. Superbe, c’est très joli cette impression de gouttes 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont un peu grosses mais sur un sac de cette taille, ça passe quand même !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...