mercredi 2 janvier 2019

calendrier de l'avent pour grand(es) #2018

Du côté adulte -car on prend goût à ces choses-là quand on est grand aussi-, je me suis à nouveau trouvé une acolyte parmi mes lectrices. Mais nous avons opté pour une version allégée, plus symbolique qu'autre chose ...

De mon côté, j'ai préparé 20 petits mots (citations rigolotes, recettes favorites, idées de lectures/musique/cadeaux fait main à offrir etc) et 4 petits cadeaux maison, un pour chaque semaine.


Dans mes petits paquets, voici ce qu'il y avait :


un tampon gravé maison car ma destinataire aime la photo,
une mini-mini-trousse qui peut servir plutôt de porte-monnaie,
un sachet de zestes d'orange en poudre ("épluchures" d'oranges bio que je mets 
à sécher sur le poêle puis réduit en poudre au blender),
une paire de boucles d'oreille avec des perles en papier faites maison aussi.

Et pour finir, un emballage avec un papier de récup décoré en monoprint à la plaque de gel, sans oublier le détail nature ! (je ne peux pas m'empêcher de ramasser les plumes que je trouve -et j'en trouve souvent !- mais encore faut-il que cela serve ensuite !)


De mon côté, j'ai découvert les magnifiques petits emballages de Fafa :



Et dedans il y avait :

un carnet créatif pour décembre (fait main !) - des étiquettes pour cadeaux - des découpes étoiles ...

encore des découpes de toutes sortes de formes (étiquettes, écriture, étoiles ...) -j'adore !-,
des sachets cadeaux, des étiquettes "joyeux noël" polyglottes,
des trombones avec de jolies formes ...


et d'autres petits objets, et d'autres jolies découpes ou jolis papiers ...

Merci Fafa pour tous ces petits trésors égrenés au fil des jours !

2 commentaires:

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...