lundi 7 janvier 2019

janvier 2019 : art postal et cartes de voeux

C'est vrai, je délaisse pas mal la couture depuis quelques mois ... je suis bien équipée et même si j'ai toujours autant plaisir à coudre, je préfère en rester au strictement utile (ou pour des cadeaux). Donc les propositions d'échanges épistolaires ont ma faveur en ce moment (et en réalité, je renoue avec une activité qui m'a occupée des heures durant mon adolescence, à l'ère préhistorique où le portable et internet n'existaient pas ...)

Voici donc d'abord 3 cartes réalisées dans le cadre d'un échange entre amateurs de voeux faits-main :




Les trois cartes (et enveloppes) utilisent de nombreux petits morceaux de papiers jolis conservés tout au long de décembre (en particulier des choses issues de mon calendrier de l'avent, que ce soient des petits trésors découverts dans les pochettes, ou les pochettes elles-mêmes, dépecées !)


Puis la fièvre du collage m'ayant prise pour de bon, j'ai réalisé toute une autre série, qui sera distribuée aux quatre vents :





Et voici deux belles enveloppes reçues en janvier, après 3 semaines d'errances postales, pour un échange de Noël :




6 commentaires:

  1. J'aime bein tes jolies cartes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que ce qui me plait le plus, c'est de combiner le plaisir égoïste de bidouiller à base de pas grand-chose et l'idée que ça fera plaisir ensuite !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci ! je ne sais pas si tout est arrivé, mais tant pis !!

      Supprimer
  3. Il n'y a pas de raison ,mais tout le monde ne répond pas hélas !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...