mercredi 3 juillet 2019

balade au pays de la moutarde (Dijon)

Une ville que je connais assez mal en réalité, mais dont j'ai eu de petits aperçus ces derniers temps ... est-ce que ça vous donne envie d'en connaitre plus, à vous aussi ?!








6 commentaires:

  1. Je l'ai parcourue au pas de course et ne m'en souviens guère !! je te suis !

    RépondreSupprimer
  2. Ah !!! Dijon et ses environs ... Que de souvenirs ! Merci de cette visite virtuelle

    RépondreSupprimer
  3. Une ville découverte sur le retour d'un trajet à Reims au mois d'avril, ça nous faisait une pause à mi-chemin. Ca a été un vrai coup de coeur, à chaque coin de rue, de jolies découvertes, j'y retournerai pour sûr et plus longtemps!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...