samedi 11 septembre 2021

dessins et peintures d'été

Je n'ai pas beaucoup dessiné ou peint cet été (bien que j'aie charrié tout mon bazar au mépris du peu de place disponible dans les bagages !)

de Bretagne, je n'ai croqué que ce petit manoir (un peu bancal dans ma version)
que nous voyions de la fenêtre de notre cuisine !

vite fait entre 2 tâches, j'ai dessiné ceci pour un petit défi sur Instagram ...

sinon, j'ai eu l'occasion de dessiner-bidouiller lors d'un week-end créatif avec les copines ...
cette page comporte des restes de la boite de chocolats (dorée !) partagée ensemble !
et des sortes de mandalas inspirés des carnets d'une des participantes ...

ci-dessus à gauche : une page "intéressante" à mes yeux puisque j'avais demandé à chacune de me proposer quelque chose à utiliser ...
l'une m'a donné un rond de carton, l'autre une fleur à l'aquarelle déjà découpée (au centre),
la 3e un bout de tissu (la lisière découpée pour former le pot de fleurs), la 4e m'a tendu un godet d'aquarelle bleu brillant, et la dernière un crayon de couleur "magique"
(avec une mine de plusieurs couleurs)
Après collage et dessin, ça a donné cette page.
ci-dessus à droite ; j'avais envie d'étudier la façon de dessiner des nuages,
tellement les grands ciels nuageux de Bretagne m'avaient plu.

enfin, j'ai réalisé un petit classeur de recettes pour fifille étudiante qui quitte la maison,
avec juste 2 intercalaires illustrés (dont un beau raté rattrapé par les cheveux ...
moche mais je n'avais pas le temps de tout refaire !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...