samedi 8 janvier 2022

cache-pot très classique

Encore de la céramique, encore un cadeau de Noël ! Ce pot a été fait en forme de tube très simple et décoré avec des formes moulées à part et rapportées sur le corps du pot.


Un émail blanc tout simple ; pas aussi bien posé qu'il le faudrait ! J'ai mal géré le geste et ne savais pas faire mieux à l'époque, depuis j'ai vu une vidéo qui expliquait tout ...


J'ai garni le pot de bulbes de saison, les fleurs pointaient leur nez le jour de Noël ! Et de la mousse pour finir le dessus et faire plus propre, même si sa fraicheur ne dure pas ...


Ce pot a bien plu dans l'assistance (pas forcément aux destinataires n'ayant pas la main verte qui se sentaient empotés à l'idée de s'occuper d'une "plante" !) ; et j'ai du coup des commandes de céramique à venir !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. malheureusement, je n'aurais pas imaginé si "mal tomber" vu comme les destinataires semblaient tout perdus à l'idée de soigner une plante !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...