dimanche 30 janvier 2022

défi créatif un peu foufou

 Proposé par Melissa Doty, un défi de 5 jours de barbouillages pour débrider sa créativité, au sens propre (mais salissant !).

J'ai utilisé comme support, non les grandes feuilles de papier blanc suggérées, mais le carnet-en-vrac réalisé précédemment : un pur produit de recyclage fait pour expérimenter !

jour 1 : 1 couleur, et des traces de peinture avec 3 pinceaux différents

jour 2 : quelques éléments naturels trouvés dehors,
puis les tracer avec les outils de son choix.
Cela a donné des motifs superposés en 4 couleurs de feutres fins,,
presque un motif pour papier peint !

jour 3 : peinture avec les doigts !
Je dois avouer que malgré mon goût pour la barbouille,
je n'aime pas trop m'en mettre partout sans but ... !
(d'où le choix d'une page déjà déchirée à la base pour avoir moins à couvrir !)

jour 4 : "doodles" au feutre noir partout !
Je les ai choisis petits, inspirés de la nature, répartis par zones "mono-motif"...
J'aime assez le résultat brut mais l'idée était de ne pas s'arrêter là ... :

jour 5 : collage avec des morceaux de nos papiers précédents !
J'ai déchiré des coins de pages et agrémenté une composition que vous reverrez bientôt,
comme participation à un autre challenge de collage !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...