mercredi 5 janvier 2022

petite vannerie de fête facile

Rien de technique ici, juste le plaisir de mettre en valeur les trésors de la nature en souvenir des balades faites en famille ; un joyeux moment plein de cousins et de bruits !


Saule et cornouiller sanguin (peu visible car utilisé en premier et un peu couvert par le saule très jaune) ; baies diverses dont je ne connais pas le nom, fougère, if et lavande pour le brin argenté.


Cette couronne est dehors depuis plusieurs jours et se conserve pour l'instant parfaitement ! J'imagine ensuite recycler le cercle de la couronne avec d'autres végétaux pour suivre les saisons ...
 

10 commentaires:

  1. Très joli ! J'adore vraiment ton blog : une atmosphère sympa et sans chichi, loin des effets de mode, et des réalisations variées, toujours créatives et inspirantes...
    Merci de prendre le temps de continuer à l'alimenter, à l'heure où plein de blogueuses que j'appréciais se lassent ou se tournent vers IG. Chacune de tes publications est pour moi un plaisir à lire et à contempler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces mots, ça fait vraiment plaisir ! je me sens souvent dinosaure avec ce blog, et il y a peu de commentaires donc je ne sais pas s'il sert à quelqu'un ... note bien que ça ne me dérange pas du tout que les gens lisent sans commenter car je le tiens avant tout pour moi, mais savoir qu'il peut avoir un intérêt ... m'intéresse (répétition !) car ça me troublerait de savoir que je crée de l'info numérique qui ne sert qu'à polluer un peu plus dans ce domaine, sans apporter quoi que ce soit ...

      Supprimer
  2. L'élégance de la simplicité ! et ces couleurs, incroyable ce violet et ce jaune !
    Je te souhaite de la garder longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle résiste pour l'instant vraiment bien (pour la partie couronne, cela ne m'étonne pas vu que des paniers en osier peuvent avoir 100 ans ! mais même la verdure est encore fraiche !)

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...