samedi 23 juillet 2022

bidouilles de papier #1 : l'attrape-rêve hippie

J'ai suivi un petit challenge autour du papier, cette fois ! Ce fut parfait, début juillet, pour remettre la créativité en route après un passage par le covid !


Le premier bricolage proposé était une variante autour des attrape-rêves (objet qui en général me laisse de marbre et m'intéresse peu, mais j'avais décidé de suivre les propositions à la lettre ou presque, sans réfléchir, pour le plaisir).


J'ai malgré tout modifié la forme générale (qui était rectangulaire : pas assez organique à mon goût !). Et cette fleur très hippie me semble parfaitement convenir à l'esprit général de l'objet ! La forme en carton est décorée de papiers de soie colorés, collés.


De petites fausses plumes de carton sont ajoutées de façon classique ...


Et le coeur de la fleur évidé comporte, non pas une "toile d'araignée" mais un petit passage de fil et une perle dessinant le signe de la paix.


Et voilà une babiole qui ne sert à rien, ajoutée à mon mur sur le bureau au milieu de toutes les jolies images inspirantes glanées au fil du temps (ici, ce n'est évidemment pas le mur de mon bureau, bien sûr !)

4 commentaires:

  1. Je le trouve joli et très créatif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est agréable parfois de fabriquer des bricoles purement décoratives sans pression !

      Supprimer
  2. Au final c'est très sympa ! A quand la vue du fameux mur du bureau recelant les trésors créatifs ou inspirés ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui, c'est une idée : au prochain ajout, je prends en photo le mur entier !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...