jeudi 13 avril 2023

aquarelles so british !

Une thématique alléchante pour une nouvelle proposition de "peindre ensemble", et plutôt originale - je n'y aurais pas pensé moi-même je crois : un printemps anglais !

tout d'abord, l'inévitable et si inspirant "jardin anglais" !

puis des "gourmandises printanières"

"façade ou devanture de magasin" ... j'ai choisi ce mignon cottage en pierres

et le dernier thème : "journée ensoleillée"
j'ai arpenté toute une série de photos en passant d'un sujet à l'autre, et,
tout en m'éloignant du thème de départ, je suis arrivée à la photo ci-dessous !







 

3 commentaires:

  1. Ah, prendre le thé avec un mini cake, dans le jardin anglais d'un cottage, par une journée ensoleillé! Bah, au moins en rêve! :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour un dessin "so British", as-tu vu le carton d'invitation pour le couronnement? (Histoire de continuer à rêver.) https://www.royal.uk/news-and-activity/2023-04-04/the-coronation-invitation
    C'est aussi mignon que surprenant, et en tout cas très joyeux. :D

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...