dimanche 14 décembre 2014

avent 2014 #14

Dans la pochette du jour, j'ai glissé plein de demi-étoiles en papiers assortis que les enfants assembleront à leur guise pour en faire des décorations à suspendre dans le sapin ... Pour réaliser les mêmes étoiles, suivez le tuto ici présent !


3 commentaires:

  1. Merci pour ces explications, je vais essayer, même si l'origami ne me réussit pas trop!!!...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ! Pff...je n'arrive pas à suivre dans mes lectures....et le reste aussi ! hi hi hi ! C'est la fin de l'année, ça doit être ça.

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...