jeudi 4 décembre 2014

avent 2014 #4

Ce soir, on s'amuse avec des basiques qu'on trouve dans toutes les familles : les Lego. Dans la pochette du jour, il y a donc un petit mot : "Défi Lego : construis ... un paquet cadeau / le traineau du père Noël / un sapin" ...


Inspiration venue tout droit de ce blog spécial défis Lego !

5 commentaires:

  1. Il est vraiment génial ce calendrier de l'avent !!! J'adore ce défi !!!! Les légo et moi, un veritable histoire d'amour ! Hélas, pas mes filles ! Moi qui conservait précieusement les miens pour y rejouer avec elles ! SNIF !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est sympa comme idée le défi légo ! Quel plaisir de découvrir ton calendrier de l'avant jour par jour, il est plein de belles idées :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est une super idée ! Je la garde dans un petit coin de ma tête ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que l'année prochaine je m'y colle ça donne trop envie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ! C'est chouette aussi les défis dans le calendrier de l'avent. Moi auj j'avais "essayer une nouvelle recette", mais j'ai réussi à négocier de le faire un autre jour parce que j'avais pas d'idées.

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...