mercredi 3 décembre 2014

avent 2014 #3

Pour s'occuper et rêver un peu, ce sera coloriages, ce soir !


Pourquoi pas ceux-ci ?! J'avoue que même moi, je m'y collerais bien (si j'avais du temps ...) !

5 commentaires:

  1. j'adore colorié aussi.....c'était idéal quand je travaillais de nuit !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ces jolis coloriages, merci pour la découverte.
    C'est imprimé ! Activité coloriage avec mes minis ce soir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, ils sont superbes ! Moi aussi ça me donne envie. Si je peux me permettre un commentaire reloud : Dommage que la personne qui les a mis en ligne au départ ne donne pas le nom du livre dont ils sont issus et le fait, j'imagine, sans le consentement de l'auteur. Bon en même temps on va pas en faire un usage commercial ou quoi, mais ça aurait été sympa de faire de la pub pour l'illustrateur qui les a créé.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraipent une trop chouette et jolie idée que cet échange de calendriers !!!
    J'aimais bien colorier ..paraît que c'est bon pour les grands, que ça les relaxe..
    Mais ça on le savais avant que les rois du marketing y mettent leur nez ..;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est chouette ! Au moins il y a de quoi colorier. Je te le pique, mes élèves m'en réclament alors, si on a besoin d'un temps pour souffler, je le leur proposerai. Par contre, je rejoins lililila, dommage qu'il n'y ait pas le nom du livre sur l'autre site.

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...