dimanche 21 décembre 2014

avent 2014 #21

Dans la pochette du jour, quelques étiquettes pour attacher sur les paquets cadeaux ...


Inspiration trouvée chez Isa : de la récup, de la récup, et encore de la récup ; avec en plus un zeste de couture !
Matériaux : carton d'emballage (boite de céréales) découpé en formes d'étiquettes, sur lesquelles sont cousues des formes similaires en enveloppe kraft, puis qui sont décorées de morceaux de pages de livres (ainsi que des timbres sur le sapin) et de quelques traits au feutre.

6 commentaires:

  1. Super jolies ces étiquettes! Merci pour l'idée!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée ! Merci pour toute cette inspiration ! BIZ

    RépondreSupprimer
  3. elles sont très belle j'adore ce style!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces reconversions de cartons, merci pour cette idée que je découvre un peu tard , dommage, à garder pour l'année prochaine, belles fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont irrésistibles ces étiquettes !!! On a pas encore tout emballé pour demain matin, j'ai encore mes chances pour en faire une ou deux !!!!!!!!!!!!!
    Gros bisoux à toi et ta tribu et JoYeuX Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je rattrape mon retard !!
    Chouettes étiquettes, je file de suite découvrir ce blog qui parle de récup !!
    Bonne année !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...