lundi 22 décembre 2014

avent 2014 #22

Aujourd'hui, pour prendre un temps calme et de "réflexion", nous avons proposé aux cousins de nous envoyer (par mail, c'est rigolo quand on est un enfant !) la liste de toutes les petites choses qu'ils aiment pour Noël ... Nous avons glissé dans la pochette notre propre liste : miss A. (qui est notre frileuse de service) a souligné "rester au chaud à l'intérieur quand il fait froid dehors" ! Et il y a eu : ouvrir nos paquets, jouer avec les cousins, offrir des cadeaux, décorer les maisons ...

Et vous ?!

3 commentaires:

  1. Oh oui, rester au chaud sous le plaid et ne pas aller bosser !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a tant de choses que j'aime ! Regarder, avec mes deux frères, un dessin animé de Noël avant de partir réveillonner (même si j'ai 32 ans ... :) ), mettre en marche les guirlandes du sapin, retrouver la famille (pour certains cousins, on ne se voit qu'à ce moment), offrir, recevoir, manger de bonnes choses (dinde, bûche), et cette ambiance hors du temps propre au 25 : rien de prévu hormis manger et regarder les cadeaux alors on traîne et ça fait du bien !
    Je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ha, ha, je suis une mère et une blogueuse indigne, en plus d'être une mécréante : pas de calendrier de l'Avent à la maison :-)

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...