samedi 20 décembre 2014

avent 2014 #20

On touche au but ! Plus que 4 jours à tenir avec des trolls surexcités de petits bonheurs en famille !
Aujourd'hui, on cuisine du rêve : la tarte aux étoiles !
Je vous ai mis le lien de la vraie recette, mais nous, quand on a essayé, on a totalement improvisé et ça marche bien aussi ! (1 pâte à tarte au fond, de la compote ou des tranches fines de pommes, des étoiles découpées dans une 2e pâte à tarte dessus)


Et le mieux, c'est que ça doit bien marcher aussi en tarte aux lapins de Pâques, en tarte aux têtes de mort d'Halloween ou toute autre forme d'emporte-pièces à sablés que l'on possède !

9 commentaires:

  1. C'est trop beau, je n'oserai pas couper dedans pour la manger! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop belle cette tarte ! merci pour l'idée..je la vois bien avec des coeur pour la st valentin et un gout pomme d'amour ! Mmmmmm...Pff les miens aussi de trolls sont surexités. BIZ

    RépondreSupprimer
  3. En tous les cas donne super envie et c'est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est beau ! Et oui, à décliner avec toutes sortes de formes !

    RépondreSupprimer
  5. ouah super idées!! c'est tout simple mais super jolie!

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe! merci pour l'idée :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Je viens de tomber amoureuse ! J'ai très envie de tester pour noël !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...