mercredi 17 décembre 2014

avent 2014 #17

On n'est pas du genre à passer des heures et des heures devant la télé, par chez nous (d'ailleurs, on n'en a pas, de télé, haha !) mais un petit film d'animation bien fichu et rigolo, et avec de la vraie belle musique, ça ne se refuse pas !


Et qui est-ce qui va se relever la nuit pour vérifier ce qui se passe autour du sapin, hein ?!

3 commentaires:

  1. Hi hi hi !!! nous non plus...pas de tv !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super! merci!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, on a regardé le temps de vérifier la chevelure de ma pitchoune de presque 3 ans, bien pratique, elle n'a pas bougé ! Elle a beaucoup aimé, il a fallu le regarder 2 fois depuis hier (et elle aurait bien aimé plus encore...). Sur le thème de noël, pour les petits, je ne connaissais que le vieux classique "The snowman", dont je lui ai montré les 5 premières minutes (les moins poétiques mais durée suffisante à son âge je trouve...)
    Merci pour l'esprit de tes calendriers de l'avent que je regarde ces dernières années, et que j'ai commencé à imiter cette année, même si à l'âge de ma "grande" c'est assez limité, l'idée est là, chaque jour une "surprise", qui peut-être 2 ou 3 crayons de couleurs, un coloriage, quelques gommettes... ou bien un "bon pour" (aller acheter un sapin, peindre des étoiles, des sablés, aller voir les lumières, aller écouter un conte de noël à la médiathèque...), c'est super ! Il faudra que je varie un peu pour les années qui viennent, donc "j'emprunterai" sûrement plein d'idées ! Merci, merci !
    Mélanie / Fugitiva

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...