mardi 2 décembre 2014

avent 2014 #2

Mmmm, une petite douceur !
Ce soir, les cousins trouveront dans leur calendrier un petit pot de confiture de lait ... C'est trop facile à faire ! (recette là-bas)

7 commentaires:

  1. Mmmmm ... c'est vrai c'est trop bon !!! Miam !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais goûté mais la photo fait envie ! :)

    RépondreSupprimer
  3. La tuerie !! Et la recette est simplissime en effet (je la connais mais je n'ai jamais tenté...mmmmh !)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis cette recette-là, par crainte du bisphénol qui tapisse l'intérieur de certaines boîtes de conserve :
    http://unemamanbio.canalblog.com/archives/2011/01/07/19977838.html
    Mais je confirme que c'est délicieux et très simple à préparer, même si la façon traditionnelle est plus longue :-)

    RépondreSupprimer
  5. hooooo la confiture de lait !!!huuummmmm!!!! il faut que je n'en fasse à nouveau tiens !!tu m'as donné envie !!!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...