dimanche 19 mai 2013

sew-along tablier Lisette

Le prochain projet couture, c'est celui-là :
tablier du livre Lisette

On s'est motivées à plusieurs pour s'y mettre (et pourtant le degré de technicité n'est pas a priori très élevé !) ; vous trouverez donc la même chose chez Manowen et l'Ombellifère.
Et puis on s'est dit que d'autres auraient peut-être envie de nous rejoindre ? Donc si le coeur vous en dit, cousons de concert ! On est parties dans l'idée de rendre nos copies le 31 mai ; et en attendant, tous les échanges sont permis. Choix du tissu, modifications (court ? long ? vrai tablier ? transformé en jupe/robe ?), autres détails ... si vous en êtes, dites-nous tout !

Voici quelques pistes pour s'aider à vaincre le modèle et prendre des idées :
-un tuto complet en photos, montage rapide (pour toi Manowen !)
-un tuto complet en photo pour le montage en remplaçant les bretelles nouées par des bretelles boutonnées



ps : un très grand merci aux lectrices qui sont sorties de l'ombre pour me donner des idées d'animations pour un anniversaire ! Non seulement les idées étaient intéressantes, mais j'ai découvert des blogs inconnus que je vais m'empresser de lire de long en large ; alors si d'autres ont encore des témoignages à laisser sur le sujet, n'hésitez pas !

5 commentaires:

  1. Ca fait longtemps que j'en ai envie de ce tablier. Je l'aurais bien fait mais je crois que le 31 mai ça sera trop court pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mon tour aussi... un peu court et délai et en panne d'inspiration sur ce modèle... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet ensemble , mais sur moi ça fera "tonneau" ou "fut de chêne" hihi !!
    Bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerai...mais je n'ai pas le patron. Y a-t-il une bonne âme? Et je mordrai du coup un peu sur les délais

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce modèle...vraiment...Je serai bien tenté de participer...mais j'ai déjà tellement de trucs en cours que je n'arrives pas a finir...et je n'ai pas le patron...j'ai hâte de voir ce que vous allez toutes imaginer...curieuse...

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...