lundi 19 août 2013

nocturne #2 ... ou diurne ?

Après la fille, la mère ... J'ai relégué mes antiques tee-shirts de nuit taille mammouth au placard, remplacés par des robettes vite faites et confortables.


C'est aussi l'occasion d'utiliser des tissus que j'adore mais que je ne suis pas trop sûre d'oser porter dans la rue ! Comme ces gros pois fluo, troqués avec Soizic ...


Quoique, en tunique sur un pantalon, pourquoi pas ...


Et voilà, j'ai fait un sort au coupon à fleurs acheté à Paris il y a 2 ans ! (+ biais jaune trouvé en brocante pour 3 cacahouètes il y a plusieurs années)
Et j'ai rentabilisé le décalcage du patron, c'est la robe D du Stylish Dress Book 2 pour les 2, sans les manches et avec une encolure un peu plus creusée pour la 2e.


7 commentaires:

  1. J'a-dore la première robe, so seventies....

    RépondreSupprimer
  2. Plein de couleurs, j'aime ! bises !

    RépondreSupprimer
  3. et bien dites donc...entre la mère et la fille, on sait où est le talent...!!! vous ne chômez pas !! c'est mimi tout plein toutes ces petites blouses et mini robes ! et tu as amplement raison...très chouette toutes ces couleurs avec un jean...!
    bisouilles...

    RépondreSupprimer
  4. elles sont jolies ces tuniques !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon la première j'avoue nocturne, vraiment... Pour la bonne humeur au coucher et au réveil. ET tu as raison la seconde passe carrément bien en tunique, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  6. La première je l'aurais bien imaginé diurne avec pleins d'accessoires (gros bracelets en bois, grosses lunettes de mouche et sandales compensées)et les cheveux détachés, mais ce n'est pas trop toi. La deuxième avec le jean te va nickel je trouve ! Quelle productivité !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la 1ere! diurne sans problème (enfin pour moi.... hihihi)

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...