vendredi 22 août 2014

robettes en série

Avoir une amie qui vient d'accoucher d'une fille aux antipodes de la France (métropolitaine) n'a pas que des inconvénients ... Evidemment, je ne risque pas de voir la mini avant un certain temps, mais l'avantage, c'est que je ne risque pas de me tromper en lui cousant de la petite robe toute légère dans n'importe quelle taille ! ça fera forcément l'affaire, vu que là-bas c'est l'été toute l'année ("pas comme ici", diront certains ...)


Et comme j'ai testé le patron récemment, la réalisation a été super rapide (si ce n'est que n'ayant pas le biais de la bonne couleur en réserve, j'ai dû en refaire quelques mètres pour la robe à cerises)


J'ai fait une version mignonne ultra-classique (les cerises) et une autre plutôt inattendue et funky (les pois fluos), comme ça il devrait bien y en avoir une au moins qui plaira aux parents.


Des petits liens à nouer trop croquignolets au dos, avec des fentes à parementure dans les règles de l'art, cette fois-ci.

7 commentaires:

  1. Elles sont toutes les deux très mignonnes ! A chaque fois que je vois des petites robes sur la blogo je me demande quand je pourrai enfin en coudre.. :)

    RépondreSupprimer
  2. J adore la version funkyca pois !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes les deux adorables !!

    RépondreSupprimer
  4. difficile de choisir , chacune à son charme donc une pour les jours pairs et l'autre pour les impairs

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup celle avec des pois :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la verte ! A suivre ... Mais j'ai des pré pré pré ado qui ne me laissent plus les habiller comme je veux !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...