samedi 1 juin 2019

projet 100 jours de dessin nature #3

Pour les séries suivantes (n°5 et 6), j'ai choisi :

-les champignons, aux crayons de couleur aquarellables et sur fond de papier kraft de récup (enveloppe). Je suis partie de formes plutôt réelles mais j'ai fait les couleurs sans suivre de modèle donc sûrement fantaisistes ! Il y a 10 formes de champignons, pour 10 jours de dessin ...



-les insectes, au stylo bille 4 couleurs. Un petit défi que je voulais relever car j'avais amorcé l'expérience ici et j'avais envie de creuser la chose. J'ai senti que je progressais au fil des bestioles par rapport à l'idée que j'avais en tête, donc toutes ne sont pas bien réussies à mes yeux. Mais c'est précisément pour cela que j'aime les défis qui permettent de creuser une idée !




Pour revoir les premiers épisodes de la série : fleurs et mammifères / feuilles et poissons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...