vendredi 23 décembre 2022

nouveau petit carnet mignon

Avec le très beau papier aquarelle donné par ma vieille voisine, je m'étais déjà fabriqué un carnet au format rectangulaire vertical. Mais en arrivant à la fin, j'étais lassée de ce format, alors le nouveau carnet est carré, pour pouvoir loger sur les pages des dessins horizontaux ou verticaux sans renverser les pages !

Du coup il est plus petit car j'ai voulu faire rentrer un maximum de pages dans le grand format des feuilles de départ, en évitant les chutes.

Le matériel autre que papier aquarelle est comme l'autre fois, de récup : carton d'enveloppes rigides, pages de magazine, coton perlé hérité de mes aïeules.

J'ai mieux réussi le collage des feuilles, même s'il y a quelques bulles ici et là ! Par contre la couture de la tranche est bizarrement pas serrée partout pareil, tant pis ! Je l'ai laissée apparente, pour changer.


Chaque feuille de motifs de la couverture est différente, j'aime bien ce côté 100% unique du carnet !



A suivre, les premières pages remplies !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...