jeudi 23 mars 2023

défi "un été en Océanie"

 Une série de 5 illustrations sur le thème de l'Océanie ; proposé sur Instagram :

"nuit australe"
(j'enrage car mon rocher en bas à gauche ressemble à un éléphant couché,
et j'aurais pu facilement éviter ça !)

"perdu dans l'Outback"
parmi tous les paysages incroyables de cette zone-là, j'ai choisi de représenter les termitières

"reflets et couleurs d'eau"
eaux bleues, eaux roses, sables blancs ou dorés ... quelle plage choisir ?!
voici ma version de Whitehaven (je suis contente du ciel, moins de la mer et du sable ...)

"eucalyptus arc-en-ciel"
il s'agit d'un arbre qui a vraiment ces couleurs-là !!
j'ai bien peiné sur les feuilles, j'ai commencé trop dans le détail et ça n'en finissait plus !

"Great Ocean Road", Australie
en suivant un tuto d'une des organisatrices du défi :
je suis contente de l'effet obtenu !

Bref, pas mal de progrès grâce à ce petit challenge ! Et c'est toujours chouette d'aller vers des sujets inattendus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...