lundi 20 mars 2023

encore un porte-monnaie voyageur !

Mêmes raisons, même réalisation !

Fiston 3 est parti à son tour, alors la veille du départ (je suis toujours aussi anticipatrice !), je lui ai cousu de quoi emporter pièce d'identité et petits sous.


Toujours de la récup, depuis le cuir jusqu'aux fermetures éclair, qui du coup ne sont pas exactement de même couleur.


C'est lui qui a choisi les couleurs, et le jaune était une plus grande chute qui m'a permis de ne pas faire de couture dans le fond, ça évite les angles difficiles à retourner.


Du coup, le résultat est plus net, bien carré. Une petite réalisation bien satisfaisante, car le cuir, ça fait toujours assez "pro", je trouve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...