mercredi 1 mars 2023

chaine de l'amitié !!!

Serait-ce une nostalgie de vieux/vieilles nées dans les années 70-80 ?!

Mais non, juste un projet dérivé d'une rencontre physique entre copines créatives, qui n'avait pas pu se faire ... Du coup, nous avons remplacé les ateliers "physiques" par des envois de petites réalisations entre nous au fil de l'année ... Avec des thèmes d'inspiration si on le souhaite.

En janvier-février, le thème prétexte était "love". Mais pour des raisons tarabiscotées, j'ai changé de plan et envoyé à ma destinataire des variations sur mes dernières aquarelles qui lui avaient plu. Et j'avais ajouté des échantillons d'aquarelle fluo qui lui avaient tapé dans l'oeil !

la famille poule, pour elle qui a plein d'animaux !
(je ne vous ai pas encore montré la version originale des poules)

avec de la paillette argentée ... ça se voit un peu ?!


et la petite maison du bonheur, envahie par les plantes ...
comme chez elle aussi !
sur un papier artisanal à la feuille d'or, mazette !
(la version originale est visible ici)

et j'ai reçu une jolie carte en relief (les coeurs sont collés)
inspirée de l'image prétexte (un modèle pour broderie) qui était la suivante :

2 commentaires:

  1. C'est gai et plein de vie, un boost de bonne humeur! Chouettes échanges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. recevoir du courrier, de nos jours, c'est déjà la fête !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...