jeudi 3 mai 2012

des dessins

Quelques dessins réalisés en avril ...


tête de lionne d'après un plâtre
dessin aux crayons à esquisse
(l'objet lui-même n'était pas vraiment beau, mais je suis vraiment satisfaite du rendu,
cela faisait 3 ans que je travaillais d'après des plâtres sans jamais réussir à rendre
la texture et les effets de lumière sur un objet monochrome)


dessin au crayon d'après une photo de magazine,
étude des postures du corps humain
(et encore une fois pas de têtes ...!) 

9 commentaires:

  1. J'aime bien ton coup de crayon…

    RépondreSupprimer
  2. waouuuuuhhh !!!!! excellent !!! la tête de lionne est hyper bien faite...incroyable de réalisme !!! les jeux d'ombre et de lumière rendent parfaitement la dimension 3D ! pfffff....çà a du t'en prendre du temps !!! rien à dire... tu es balèze !!! idem pour le groupe de musicos...
    gros bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent !
    On voit vraiment super bien la 3D pour la tête de lionne.
    Vraiment, là chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Ahah. Les têtes, c'est vraiment le plus dur, tu les as bien esquivées !!! Ca passe très bien ;)
    Pour le lion, je trouve qu'il y a effectivement un bon rendu. ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes musiciens ... même sans visage. Le jour où j'aurai atteint ton niveau, je serai heureuse.

    RépondreSupprimer
  6. t'as un sacré coup de crayon!!!! bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wouaouh! Je pense que tu as bien raison d'être fière de toi. J'adore, ça me donne envie de m'y mettre...! Tu dois te régaler non?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. superbe ta tête de tigre, Félindra!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup ce plâtre.
    Il y a plusieurs sources de lumière semble-t-il

    http://journaldeclasse1.canalblog.com/


    http://gareoloulougarou.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...