mardi 1 mai 2012

tuto du bracelet de montre

Comme promis, retrouvez le tuto du bracelet de montre ici !




Autres articles récents de votre dévouée rédactrice sur le site communautaire Thread and needles :

Bonne lecture, bonne couture !

6 commentaires:

  1. très joli ton bracelet montre !!! et çà...çà va peut-être m'aider...!!! le mien vient tout juste de rendre l'âme....
    bisous du 1er mai !!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa! Je dois avoir quelques montres sans bracelet qui trainent, je vais pouvoir les ressusciter! :)

    RépondreSupprimer
  3. Des bracelets, j'en ai fait il y a longtemps; tu me donnes envie d'en refaire.Oui, en magasin, c'est CHER et bof..........quant à ton bandeau, il est très romantique!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne idée : en plus on "s'auto-suffit" (enfin, on consomme moins) !!! Merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  5. Il est déjà cette heure là!!!!!!
    merci pour le tuto....je mets dans un coin....

    RépondreSupprimer
  6. Je consulte souvent et là, j'ai fabriqué un bracelet, puis 2 et le troisième est en route. Merci pour toutes ces bonnes idées. Thalie

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...