lundi 26 octobre 2015

des dessins ...

 

végétaux d'après photos aux crayons de couleur

étude de drapé d'après nature aux crayons gras


études de volumes avec une Isis-sans-tête un peu amochée par mes soins et de l'acrylique,
et une tête africaine assez douce aux crayons gras

et pour finir, une expérience inédite : illustrer de toutes pièces un texte
(vous aurez reconnu la fable qui a eu mes faveurs ?!)

7 commentaires:

  1. Ah, bravo, bravo ! Je désespère parfois d'atteindre une telle maîtrise…

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Avec une mention spéciale pour l'étude des drapés...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! J'aime beaucoup le troisisème, on a l'impression que le linge s'envole et quitte la feuille.

    RépondreSupprimer
  4. vraiment, moi ça me bluffe..... bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour les végétaux. Je suis impressionnée ! Un petit cadre et c'est parfait pour le salon !!

    RépondreSupprimer
  6. Quel coup de crayon ! Tu devrais vraiment illustrer des recettes ou herbier ! J'aime particulièrement tes végétaux. BIZ

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...