Et oui, tant qu'il en restera, je crois que quelqu'un me demandera de coudre quelque chose dedans ! Mais on arrive au bout, quand même, à peine de quoi faire une trousse, désormais.
Comme la demoiselle râlait que ce tissu était "à elle" (comprendre : choisi par elle pour une réalisation pour elle) et que personne d'autre n'aurait dû bénéficier des chutes (cf la sacoche du frère), j'ai profité de l'anniversaire approchant pour lui coudre encore une broutille dedans.
Encore un "patron" maison, inspiré de cette pochette-là. En fait, en revoyant la photo d'origine, je vois que le fond n'est pas du tout pareil. Bref.
Une pendouille pour faire plus féminin ...
Et une photo de famille avec la pochette du frangin !
Matériel :
-extérieur en jacquard : chute des projets précédents
-intérieur en coton gratté rouge à pois blanc (visible dans le prolongement de la fermeture éclair aussi) : récup
-fermeture éclair, cordon (=lacet), élastique rouge servant de passant à la bride, ruban + perles de la breloque : récup
Coût : 0€ !
Elle est magnifique cette pochette.
RépondreSupprimerJ'adore ce tissu.
Bonne soirée
J'aime beaucoup cette pochette et je fais le fond comme toi, je n'aime pas du tout cette espèce de repli à l'extérieur, ça me fait bizarre. Ton tissu a décidément été bien exploité... on attend la trousse ;-)
RépondreSupprimerTrès chouette... une trousse bientôt alors?
RépondreSupprimerj'aime bcp la pochette version féminin !!
RépondreSupprimersympa... vivement la trousse ! tu as raison de ne rien gacher d'un si bel inprimé
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il est beau ce tissu. Cette version plus féminine est parfaite pour la Demoiselle. Et tout en recup en plus...que demander de plus
RépondreSupprimerBelle journée à toi