Au n°1 du trois-en-un, il y a l'esthétique des petits radis qui donne envie de se lancer dans un croquis sans prétention à la Koesje Koene (découverte grâce à Chlouwy ; j'adore ses vidéos qui donnent envie de croire que dessiner est si facile, et donnent des idées pour gribouiller et se faire plaisir avant tout)
Au n°2 du trois-en-un, il y a des petites recettes illustrées toujours dans le même style, qui devient tellement tendance depuis quelques années ; j'ai même découvert récemment un livre entier illustré ainsi, destiné à s'afficher page après page !
j'utilise un carnet qu'on m'a offert, en fibres recyclées, très beau ...
mais une matière épouvantable pour l'aquarelle (et le feutre, et le crayon aussi en fait)
... mais je fais avec, pourquoi pas !
Et au n°3 du trois-en-un, il y a une astuce anti-gaspi pour manger tout-tout-tout dans le radis, avec en prime 2 repas possibles au lieu d'une seule entrée !
Bon appétit !
Hi hi hi !! tu vois, tu y viens à l'illustration de recettes de cuisine !!!! moi, je dit OUI, j’approuve !! ENCORE !!! et en plus il y a même une astuce anti gaspillage !
RépondreSupprimerBonne soirée. BIZ
Oh la ! Déjà que je crève de faim et de froid mais tu m'as donné encore plus faim avec tes recettes ! (et je me réchaufferai bien avec une soupe très verte !)
RépondreSupprimerEffectivement, le papier ne doit pas être facile à travailler mais le rendu est encore plus beau je trouve !
Coucou, connais-tu ce site ?
RépondreSupprimerhttp://lesimages2renata.com