vendredi 23 décembre 2016

paquets récup

Vous connaissez certains contenus, je vous présente les contenants ! J'ai fait plus joli que l'année dernière (à mon humble avis !), tout en restant 100% récup !


A part 2 enveloppes pour des petites choses, tout le reste est emballé dans des cartons d'emballage ; certains étaient déjà de couleur neutre (blanc ou kraft), pour d'autres je n'ai eu qu'à les retourner sur eux-mêmes. Les emballages de matériel informatique (je suis bien placée avec mon cher et tendre pour en avoir plus que de raison) sont particulièrement bien pour ça car ils n'ont pas de colle, c'est quasiment de l'origami !


Pour la déco, j'ai exploité à fond les ressources de la poubelle ! Chutes de chutes (Mai), publicité évidée (Novembre), jaquettes de livre (tous les ronds bleus ont été perforés dedans !) ...


Un tartinage de colle dans les règles, et c'est parti ... j'avoue que j'aimerais presque être la destinataire de tout ça !!


6 commentaires:

  1. Quand les paquets sont trop beaux, il est quelquefois difficile de les ouvrir !! Bravo !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. j'espère bien qu'elle les ouvrira quand même !!
    merci de tes mots et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci ! je me suis bien amusée avec mes chutes-de-chutes-de-chutes !!

      Supprimer
  4. j'avoue que moi aussi je veut bien être la destinataire de ces jolies paquets !!! Tu as vraiment un don pour faire tes cadeaux !!!!!!
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que ça a bien plu, mais elle était un peu impatiente de pouvoir ouvrir tout ça !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...