jeudi 23 juillet 2015

les chaussons de Moun


Ceci N'EST PAS une photo-type de blogueuse mode, non non non. Cette photo représente juste mes pieds jaloux de ces chaussons dans lesquels ils ne rentreront pas, trop petits !!
(en plus, si j'étais la blogueuse-qui-prend-ses-pieds-en-photo type, j'aurais de plus beaux pieds, soigneusement peinturlurés !)


Bah oui, ils ont beau minauder devant la dernière paire cousue, elle n'est pas pour eux (trop petite en plus !) mais pour Moun, qui m'a demandé de quoi remplacer la première paire cousue il y a ...pff ... 3 ans ! C'est dire si elle l'avait bien soignée !


Pour elle, ce n'est pas compliqué : tant qu'il y a du bleu (foncé) et du beige/moutarde, on est sûr de tomber dans ses goûts ! Admirez sur son blog cette belle harmonie de couleurs ... ça fait rêver !

J'ai donc utilisé 2 tissus en stock dans les tons voulus, en inversant le placement bleu/beige par rapport à la première paire -histoire de ne pas lui refaire deux fois la même chose quand même !

6 commentaires:

  1. C'est CA qui est chouette, contraster les tissus, ne pas faire ce qu'on verrait dans le commerce,mais ouer, mettre de l'intention dans ce qu'on fait; tu y réussis très bien!!! Le tissu bleu est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Pauvres petons. ... va falloir leur en faire pour les consoler! !!

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est beau ! j'adore l'association tissus à pois et tissus bariolé ! je crois que mes pieds auraient carrément pleuré !

    RépondreSupprimer
  4. :). Mille mercis à toi je les adore ces petits chaussons. D'ailleurs je les ai en ce moment même aux pieds !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...