dimanche 1 septembre 2024

carnet botanique (reliure)

 Les carnets se suivent et se ressemblent ... un peu seulement !


Mon nouveau est un grand format ; je me suis adaptée aux grandes feuilles achetées, que je recoupe dans une taille acceptable, sans faire de chutes non plus.


Rien n'est symétrique : les 2 parties de la couverture sont différentes, l'une couverte avec un papier spécial déco, l'autre avec un papier cadeau ; et j'ai ajouté des bandes contrastantes en découpant et collant une bandelette des mêmes papiers mais sur l'envers (qui était aussi décoré).


Et l'intérieur aussi est différent ! Avec un motif que je trouve bien de circonstance ...


Adieu le carnet en vieux journal recyclé (et dont je n'aimais pas tellement le papier aquarelle dedans, c'était un test), bienvenue au nouveau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...