mercredi 25 septembre 2024

trrrrrès grande tasse !

Pour ma GRANDE fille, j'ai fait une GRANDE tasse !
C'était son souhait d'avoir un mug plus grand que la contenance habituelle - même si mes photos ne comportent pas suffisamment d'élément de référence pour se rendre compte.


Pour la déco, de l'engobe dans un esprit pop et un peu vintage ; de l'extérieur jusqu'à l'intérieur !




Et pour finir, de l'émail censément transparent ; qui ne l'est malheureusement pas tout à fait assez (on distingue des reflets bleutés par endroits).
Je suis assez contente aussi de la anse qui, je trouve, est dans le style et surtout est solide sans être monumentale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...