samedi 21 septembre 2024

le retour de la gravure

 Et quel retour... ! Grandiose ... !


Chez Chloé (oui oui, toujours la même), nous avons passé du temps sur plein de techniques différentes, dont un retour (pour moi, car elle est restée fidèle à cette activité) à la gravure sur gomme.


J'ai donc entamé la gravure du petit visage de lune ci-dessus - que j'ai fini chez moi. Ouch ! j'avais bien perdu les gestes ! 
Mais l'envie, elle, est revenue, alors j'ai enchainé sur le microscopique oeil dans une chute, pour affiner mon geste. Je ne suis pas trop mécontente du résultat vue la pause énorme que j'avais fait dans la pratique de la gravure.
Enfin, j'ai fini avec la petite poule en utilisant du lino comme support, pour la première fois. Ce n'est pas évident non plus.

Conclusion : il faudrait vraiment que je ressorte les gouges pour pratiquer davantage !

2 commentaires:

  1. ça va, tu t'en sors bien, pour quelqu'un de rouillé. Le visage est bien mignon et j'imagine un t-shirt tout parsemé d'yeux, ça doit être chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais quelle bonne idée, le tee-shirt qui te regarde de tous ses yeux !!

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...