mercredi 18 septembre 2024

mobile en liberté au jardin

Où je reparle de ma chère Chloé ... !
Comme je suis allée chez elle cet été pour un séjour créatif, je ne pouvais arriver les mains vides ! C'était un plaisir de lui offrir un petit quelque chose sortant un peu de ses domaines d'action à elle (bien qu'elle soit touche-à-tout et fasse un peu de poterie aussi)


Voici donc dans son si joli potager un petit mobile de ma confection ... Mais si, suspendu à la structure destinée à faire grimper les courgettes et haricots !


Le même vu de près, mais contre un mur un peu tristoune chez moi ... 


Bois flotté, ficelle de chanvre et formes géométriques en terre rouge non émaillée - décorée simplement à l'engobe noire et blanche.


Les 2 faces de chaque forme sont décorées différemment, en sgraffito aussi.


Et la vue d'ensemble :




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...