jeudi 12 janvier 2012

Bienvenue !

Vous êtes arrivés sans encombre depuis là-bas ? Bravo !

Je ne pense pas que vous soyez trop dépaysés ici, mais enfin, si quoi que ce soit vous choque l'oeil, vous pouvez toujours le dire !
Tout n'a pas encore été déménagé (liste des sites préférés ...) mais ça ne saurait tarder.

N'oubliez pas de vous abonner au système que vous préférez (à droite) pour ne rien perdre des prochains articles !

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Et hop, je vous suis (avec plaisir) !

    RépondreSupprimer
  3. coucou !! çà y est ....le voyage c'est passé sans encombre....et à la vitesse de l'éclair !!
    sympa le décor...!! je trouve que cet entourage de bois clair donne le ton et ajoute "the" petite note de chaleur que j'aiiiiime.....vraiment, on s'y sent bien...!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Ca y est, je suis bien arrivée !! Comme trèfles, j'aime beaucoup le bois sur les côtés, c'est très très chouette ! A tout bientôt alors ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Moi aussi! Suis la! J en profite pour te souhaiter une super belle annee! Plein de creas et une bonne santé!!
    Je mets vite ce blog en favori!
    Bise et a bientôt
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. ah ah .... je venais juste de m'inscrire de l'autre côté ... pas grave, je me suis inscrite aussi par ici et je débute donc avec ce nouveau blog, chouette ...
    bisous samariens

    RépondreSupprimer
  7. quelle pro, quand même, cette papelhilo ! longue vie à ce bien joli nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ça fait du bien de changer d'air ... ;-)
    C'est joli ici ... on s'installerait bien pour boire un thé ... ;-)
    Je te souhaite autant de bonheur ici que sur les créations de l'araignée ... (rassure moi ... : elle a toujours toutes ses pattes ...??? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Je vois que tu es arrivée à faire ce que tu voulais ;) chouette !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...