lundi 9 janvier 2012

la jupe de Marie

Lors de la dernière rencontre des membres lyonnaises de TnN, on avait organisé un petit échange de cadeaux de presque-Noël (et oui, ya pas que les enfants qui adorent les cadeaux, pour Noël !).

Pour ma part j'ai reçu une chouette jupe en velours froissé, toute décorée-boutonnée, de Marie Fo. Si vous ne la connaissez pas, il serait temps ! et si vous voulez tout savoir sur elle, il y a bien sûr son blog, mais aussi, justement, une interview d'elle aujourd'hui sur TnN.
Bref, cette jupette est pile à son image : de la couleur, des matières parfois inattendues (la coquine a accès à un lieu d'approvisionnement de perdition ! -le marché de Villeurbanne, pour les connaisseuses ...-), et toujours une fabuleuse liberté dans l'inspiration et les techniques ! Car elle n'a peur de rien, elle coud sans patron !



Vous voulez vraiment voir ce que ça donne sur la bête toute entière ?? je vous préviens, je ne suis pas plus photogénique en 2012 qu'en 2011, tant pis pour vous si vous faites des cauchemars, après ... (mais les photographes hauts comme 3 pommes qui peinent sous le poids et le volume de l'appareil, ça n'aide pas non plus ...)



(Oui oui, mes collants sont trop beaux, mais ils sont rien qu'à moi ! merci père Noël !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...