dimanche 15 janvier 2012

le mystère des femmes sans visage

ça faisait longtemps que je n'avais pas montré de gribouillages ... Pour cette fois, c'est un exercice de croquis rapides, en 10 minutes ... Je me suis améliorée pour saisir les postures du corps, mais pour les visages, faudra repasser ... dans un an ?!!


 


  

Toujours un pur bonheur que ces séances de croquis ...
Et pour voir des visages pas absents mais réellement bien dessinés, il y a par exemple chez Saki qui, la bougresse, coud et tricote tout aussi bien qu'elle dessine ! Ya pas de justice ...

4 commentaires:

  1. wow...!!!! quel talent !!! ils sont tous splendides ces croquis !!! les postures sont géniales ! mais mon gros coup de cœur va pour le 4ème....il me parle...il a vraiment une âme...! j'adore.... et tu sais quoi ? ben moi j'aime bien les corps sans visages...on peut mieux s'y projeter !
    bisous...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore tes croquis !! Mais c'est pas vrai ça, tu sais tout faire hein !!! Ils sont magnifiques, tu as un sacré coup de crayon toi ;-) La dernière est géniale !! Et alors d'autres, bon, bref, je les aime toutes quoi ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes dessins sont magnifiques même et surtout sans visage !
    Au fait, il est mignon ton nouveau chez-toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces croquis, bravo... (et merci pour les gentillesses !)

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...