Vous avez peut-être compris entre les lignes du dernier article que j'avais passé quelques heures, "en vrai", en compagnie d'une blogueuse créative extra.
Avec d'autres, nous avons gravé, dessiné, écrit, dessiné, cuisiné, dessiné encore sur de multiples supports.
De ce bazar créatif de quelques heures, j'ai rapporté (en plus de l'envie de recommencer vite !), quelques galets dessinés/peints (aux feutres Posca). J'avais fait du repérage sur un tableau Pinterest, pour les intéressés ...
Les miens sont : le gros gris à motifs blancs et rouges, le petit à pointillés, l'oiseau sur son champignon, la fleur stylisée noire et les fleurs de pavot vert émeraude (motifs copiés dans les livres de Gennine).
Le seul problème maintenant est que j'en peindrais bien encore toute une série, mais il va falloir trouver une plage de galets dans les environs (à 500km de la mer, ça risque de pas être facile ...!)
ils sont superbes ces cailloux et j'aime beaucoup le tien avec les fleurs de pavot !
RépondreSupprimerBelle soirée
Bises
Caroline
Vivement les prochaines vacances au bord de l'eau alors ! Ils sont très réussis !
RépondreSupprimerMoi aussi je n'ai qu'une envie : recommencer à dessiner sur des cailloux !
RépondreSupprimerMais ceux-là ne viennent pas de la mer, mais bel et bien du jardin, du coup tu en trouveras peut-être aussi chez toi ? J'ai retrouvé aussi ma collection de tous petits galets, il faut que je me penche dessus ;)
Bises !!
Super votre journée à bidouiller ensemble ! Vos petits cailloux sont superbes !!
RépondreSupprimertrès jolie!
RépondreSupprimerdes galet tu peux aussi en trouvé en rivière ou dans certaine roche sédimentaire ;-)
c'est joli tout plein....j'aime beaucoup ton inspiration et ton coup de crayon.
RépondreSupprimerWaw, waw , waw, ça me rappelle le dernier article que j'avais publié sur "comment prolonger ses vacances !" Ca donne envie d'aller ramasser de nouveaux galets !
RépondreSupprimer