lundi 23 juillet 2018

happy mail des saisons 2/4

L'envoi fait au printemps était tourné vers les fleurs, celui de l'été parle de fruits frais et colorés. Un thème très gai et plaisant a priori, mais qui en fait ne m'a tant inspirée que ça ; j'ai eu vraiment du mal à décoller des idées trouvables sur Pinterest ... tant pis !


Origami, aquarelle, doodles au rayon papier ; pour réaliser des cornets multifruits utilisables en guirlande ou pour décorer un dessert, une table ... et un marque page bien vitaminé.


Papier découpé et plié, tout prêt à être réassemblé pour obtenir une jolie dinette de papier.


Des perles pour une grappe de simili-groseilles qui m'a donné bien du fil à retordre pour obtenir à peu près l'effet fruité voulu.
Et une broche pastèque que j'ai bien aimé réaliser, même si je ne suis pas encore une pro de la broderie (il y a trop d'espaces entre mes rangées de points !)



Le tout a été envoyé dans des pochettes et une enveloppe bien colorées !


Rendez-vous en septembre pour un thème de rentrée !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. et oui ... mais plus je vois les réalisations des autres, plus j'ai un peu honte du mien (désolée que ça soit tombée sur toi :( ) vraiment ce thème était difficile pour moi !

      Supprimer
    2. N'importe quoi ! J'étais ravie d'être avec toi et je ne suis pas du tout déçue au contraire !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...