Vous avez vu ce que j'ai reçu pour mon défi d'art postal, voici maintenant la suite de ce que j'ai envoyé en retour, comme promis !
... Pour Emiliechat dans sa Sibérie, de quoi la réchauffer !
... Pour Béatrice-Saperlicousette, j'ai essayé de faire un truc aussi fou que le sien, mais je n'y suis peut-être pas encore tout à fait !
C'est donc un collage d'éléments variés pris sur un prospectus qui me facilitait bien la tâche au niveau folie, je dois l'avouer ! Et j'ai gravé pour l'occasion un tampon directement inspiré de ceux d'Inès, dont j'avais reçu des tamponnages visibles ici (au passage, et même si je n'ai pas de photo pour le prouver car ça ne rendait rien du tout : j'ai scotché ces petites bulles à message sur ma valise noire basique, histoire de la retrouver vite sur le tapis d'arrivée des bagages à l'aéroport : ça rend trop bien !)
Découpage, collage, tamponnage, couture ... sans oublier de la récup, car l'enveloppe (qui fait office de lettre quand on l'ouvre aussi) est une des innombrables photocopies en trop qui s'accumulent au fil du temps à la fin des cours !
... Pour Elise, une inspiration toute poético-japonaise, avec un tampon très simple gravé pour l'occasion, à refaire à la première occasion car en fait, cette fleurette rend super bien, je trouve ! (j'ai copié Inès à nouveau, car sa jolie guirlande de fleurs de cerisier japonaises est pendue à côté de mon bureau !)
J'avais choisi un timbre dans les mêmes couleurs, mais, flûte de zut, sa valeur faciale ne correspondait plus aux nouveaux tarifs (d'où le moche autocollant pour compléter !)
J'ai donc profité des vacances pour avancer dans ces envois promis, mais je n'ai pas encore de nouvelles du reste, ce qui est arrivé ou non, je vous montrerai donc plus tard !