Malgré les promesses, je ne reviens pas pour parler fabrication de papier maison, mais "simplement" gravure ... La rentrée est passée par là, on se satisfait du présent, et les "grands" projets créatifs verront leur heure une autre fois !
Pour septembre, j'ai un peu cogité (j'aime les tampons papillon mais j'en ai déjà fait un) et puis le magazine Flow qui passait par là m'a rappelé, sur sa couverture, une envie de tampon plus ancienne : la libellule ! J'ai mis un petit paquet de temps à réussir le dessin préliminaire, comme on peut le voir ci-dessous ! J'ai aussi laissé tomber les pattes, au passage.
Car le bon ratio ailes/corps m'a paru difficile à trouver ! Bref, finalement, une fois le dessin finalisé (au centre ci-dessus), il m'a encore fallu trouver le moment où la liste des "choses à faire" a cessé de me culpabiliser (il semble toujours y avoir plus urgent à faire que de "s'amuser" à graver, n'est-ce pas ?!)
Voilà donc le tampon fini, et justement à la date où la "phrase du jour" (dans le calendrier offert par Flow) était illustrée d'une libellule ! La mienne est un peu raide mais ma foi, pour le peu de temps consacré à la gravure, j'en suis bien contente. Je vous la livre brute de décoffrage pour rester dans les temps de la proposition du défi (septembre) mais j'ai une idée d'utilisation qui, j'espère, verra le jour prochainement !
Bref, on n'aura jamais autant parlé du temps qui passe trop vite sur ce blog ! A bientôt (ou moins bientôt ... !)